"PORTANT LA PAROLE DE VIE."    Philippiens 2 : 16

Nous vous présentons ici en grandes lignes les choses sur lesquelles se base notre foi. Pour des amples détails, veuillez télécharger la doctrine du Tabernacle Chrétien de Lubumbashi sur la page d'accueil.

JÉSUS-CHRIST.

Nous croyons que JÉSUS-CHRIST est LE FILS DE DIEU. La plénitude divine tabernaclée dans la chair humaine.

LA TRINITÉ DES FONCTIONS.

Nous croyons dans la trinité des fonctions du seul Dieu: PERE, FILS ET SAINT-ESPRIT.

LE SALUT

Nous croyons que notre SALUT repose uniquement sur l'oeuvre de rédemption pleinement accomplie, et sur la réconciliation avec Dieu par la mort de CHRIST à la croix de Golgotha.

L'EGLISE 

 

Nous croyons que l'EGLISE a été inaugurée le jour de la Pentecôte, cette église de la Pentecôte est la véritable et le modèle durant toute la dispensation des gentils.

Nous croyons que l'EGLISE EST BÂTIE SUR LE FONDEMENT DES APÔTRES ET DES PROPHÈTES, JÉSUS-CHRIST ETANT LA PIERRE ANGULAIRE.

WILLIAM M. BRANHAM

 

Nous croyons que WILLIAM MARRION BRANHAM est le prophète de Malachie 4 : 5 - 6, le messager de l'église de Laodicée d'Apocalypse 3 : 14 et le septième ange d'Apocalypse 10 : 7.

Nous croyons à l’interprétation de la Bible conformément au Message Biblique du temps de la fin que Dieu a confié à son serviteur WILLIAM MARRION BRANHAM. Nous croyons aussi qu’il y a un ORDRE BIBLIQUE DE L’EGLISE dans lequel les ministères sont établis pour l’édification de l’Eglise et un ORDRE DE SALUT DIVIN dans lequel arrive ce qui appartient au Plan du Salut.

LE FILS DE L'HOMME

 

Nous croyons que LE FILS DE L’HOMME, C’EST JÉSUS-CHRIST. Dans notre âge, le Fils de l’homme a été révélé, maintenant nous attendons la seconde venue de Christ dans un corps physique et la résurrection des morts en Christ dans un corps glorifié avant l’enlèvement de l’Epouse.

Télécharger notre Doctrine.

© 2017 by Tabernacle Chrétien de Lubumbashi